Combien devrai je vendre ma carte graphique
Anonymous1307
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tertrex Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tertrex Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je possède une msi gtx 1080 armor 8g et desire la vendre je ne connais pas le prix de la piece car ils sont très variés d’un site a l’autre. cette dernière a été achetée il y a environ 5 mois par celui qui a assemblé mon ordinateur. elle est en tres bon état et a été utilisée que pour jouer a des jeux vidéo. combien devrai je pouvoir demander pour celle-ci a votre avis?
merci
je possède une msi gtx 1080 armor 8g et desire la vendre je ne connais pas le prix de la piece car ils sont très variés d’un site a l’autre. cette dernière a été achetée il y a environ 5 mois par celui qui a assemblé mon ordinateur. elle est en tres bon état et a été utilisée que pour jouer a des jeux vidéo. combien devrai je pouvoir demander pour celle-ci a votre avis?
merci
A voir également:
- Revendre sa carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Carte graphique oc - Forum Carte graphique
Et neuve, elle se vendait ce prix là au plus cher : https://www.materiel.net/produit/201606210120.html
Bref, 600e c'est plus cher qu'une RTX 2070 actuelle, plus performante... Et pour 500e, c'est le prix neuf du modèle quasi. Donc plutôt 350e, voire 400-450e avec la facture et garantie...