Instabilité carte graphique Radeon en jeu video PC

Fermé
theoask Messages postés 508 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - Modifié le 4 oct. 2019 à 20:38
theoask Messages postés 508 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 5 oct. 2019 à 22:31
Bonjour,

Depuis ce soir l'écran devient tout bizarre quand je joue à War Thunder sous Windows 10 avec ma carte graphique Radeon neuve de 2019.

Pouvez-vous me dire si tout est ok selon le rapport ci-dessous ou que puis-je faire pour diagnistiquer et résoudre le problème ?

Cf rapport HWMonitor

https://drive.google.com/file/d/1jM6F0t1noQQtjYux1Gno-L5bAOG_YIYW/view?usp=drive_open

Je confirme que le problème ne vient que quand je joue à War tHunder. Tous mes autres jeux PC tournent très bien...

MERCI!
A voir également:

1 réponse

Salut,
Qu'est ce que tu entends par "écran tout bizarre"?
A priori ton problème est graphique. Peut être un réglage vidéo propre au jeu que ta CG n'aime pas trop.
0
theoask Messages postés 508 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 2
5 oct. 2019 à 09:58
Pendant 30 secondes au démarrage sur l'écran d'accueil ou on peut choisuir des tanks ca va,; puis l'écran commence à péter les plombs, affichage successifs très saccadé mais je ne sais pas comment expliquer...En fait c'est comme quand on appuie sur une touche de manère très raide et répétée, ca affiche la lettre sous Word de manière très rapide, sans s'arrêter, et bien là c'est la même chose, succession de vuie d'écran (la même) , comme un brouillage radio..Bref...
0
Ok. Cherche du côté de la fréquence de l'écran. essaie différents réglages et tente aussi si tu ne l'as pas fait d'activer la synchronisation video si c'est gérable dans le jeu.
Qu'est ce que tu as comme config?
0
theoask Messages postés 508 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 2 > McBidouille
5 oct. 2019 à 22:31
voici ma config matérielle:https://drive.google.com/file/d/1fmqpg6wA68bwGhdwJizwcuOzIDpy1j_s/view?usp=drive_open
0