A voir également:
- Amd crash defender c'est quoi
- Desactiver windows defender - Guide
- Windows defender - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide
- Amd software c'est quoi - Forum Pilotes (drivers)
3 réponses
Bonjour,
Par expérience, j'avais des crashs réguliers avec des messages de problème de drivers ou autre, de temps en temps des BSOD, alors j'ai baissé la fréquence de ma RAM dans le BIOS et c'est résolu maintenant donc à voir de votre côté.
Par expérience, j'avais des crashs réguliers avec des messages de problème de drivers ou autre, de temps en temps des BSOD, alors j'ai baissé la fréquence de ma RAM dans le BIOS et c'est résolu maintenant donc à voir de votre côté.
bazfile
Messages postés
56718
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 décembre 2024
19 350
13 févr. 2020 à 16:20
13 févr. 2020 à 16:20
Bonjour,
Désinstalle proprement le pilote de ta carte graphique avec DDU puis réinstalle le pilote https://www.amd.com/fr/support
Désinstalle proprement le pilote de ta carte graphique avec DDU puis réinstalle le pilote https://www.amd.com/fr/support
Merci pour l'aide
J'ai fait ce que tu m'a dit mais le problème est toujours présent.
L'observateur des événements signale une erreur avec la description suivante:
Nom de l’application défaillante Radeonsoftware.exe, version : 10.1.2.1788, horodatage : 0x5e330423
Nom du module défaillant : ntdll.dll, version : 10.0.18362.418, horodatage : 0x99ca0526
Code d’exception : 0xc0000374
Décalage d’erreur : 0x00000000000f9269
ID du processus défaillant : 0x1bd8
Heure de début de l’application défaillante : 0x01d5e2860d9896d8
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Program Files\AMD\CNext\CNext\Radeonsoftware.exe
Chemin d’accès du module défaillant: C:\Windows\SYSTEM32\ntdll.dll
ID de rapport : 29215c1d-bd36-4e20-9051-e514681b87fd
Nom complet du package défaillant :
ID de l’application relative au package défaillant :
Et aussi
Le pilote d’affichage AMDKMDAP ne répondait plus.
J'ai fait ce que tu m'a dit mais le problème est toujours présent.
L'observateur des événements signale une erreur avec la description suivante:
Nom de l’application défaillante Radeonsoftware.exe, version : 10.1.2.1788, horodatage : 0x5e330423
Nom du module défaillant : ntdll.dll, version : 10.0.18362.418, horodatage : 0x99ca0526
Code d’exception : 0xc0000374
Décalage d’erreur : 0x00000000000f9269
ID du processus défaillant : 0x1bd8
Heure de début de l’application défaillante : 0x01d5e2860d9896d8
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Program Files\AMD\CNext\CNext\Radeonsoftware.exe
Chemin d’accès du module défaillant: C:\Windows\SYSTEM32\ntdll.dll
ID de rapport : 29215c1d-bd36-4e20-9051-e514681b87fd
Nom complet du package défaillant :
ID de l’application relative au package défaillant :
Et aussi
Le pilote d’affichage AMDKMDAP ne répondait plus.
bazfile
Messages postés
56718
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 décembre 2024
19 350
>
Boutchique
15 févr. 2020 à 12:59
15 févr. 2020 à 12:59
C'est bien comme je te l'avais dit plus haut un problème avec le pilote de ta carte graphique et de son logiciel Radeon Software es-tu certain d'avoir téléchargé le bon pilote ?