Second écran non détecté
Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide.
Ayant une RX570 je veux mettre un dual screen, mon premier écran est branché en HDMI et il fonctionne parfaitement, mon second écran est lui aussi connecté en HDMI mais par le biais d'un adaptateur Display Port vers HDMI mais rien ne s'affiche sur l'écran.
HELP :)
Ayant une RX570 je veux mettre un dual screen, mon premier écran est branché en HDMI et il fonctionne parfaitement, mon second écran est lui aussi connecté en HDMI mais par le biais d'un adaptateur Display Port vers HDMI mais rien ne s'affiche sur l'écran.
HELP :)
A voir également:
- Second écran non détecté
- Second écran non détecté ✓ - Forum - Windows 10
- Deuxieme ecran non detecté ✓ - Forum - Ecran
- Mon pc ne détecte pas un deuxième écran ✓ - Forum - Matériel informatique
- Second écran non détecté windows 10 - Forum - Windows
- Windows 10 ne détecte pas mon deuxieme écran - Forum - Ecran
2 réponses
Judge_DT
- Messages postés
- 28788
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 14 novembre 2020
Salut,
Adaptateur DP vers HDMI ou HDMI vers DP ? ;-))
Parce que, c'est pas la même chose...
Ref et modèle de l'adaptateur ou lien vers le produit ?
Refs des écrans ?
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
~ “L'art d'écrire est avant tout de se faire comprendre„ — Eugène Delacroix
Adaptateur DP vers HDMI ou HDMI vers DP ? ;-))
Parce que, c'est pas la même chose...
Ref et modèle de l'adaptateur ou lien vers le produit ?
Refs des écrans ?
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
~ “L'art d'écrire est avant tout de se faire comprendre„ — Eugène Delacroix
c'est un adaptateur de ce style https://www.amazon.fr/Ballylelly-Adaptateur-Displayport-Convertisseur-Femelle/dp/B083XZ314Q/ref=sr_1_6?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=adaptateur+hdmi+vers+dp&qid=1581329952&sr=8-6
Pour l'écran c'est un samsung LA220D400E1R :)
Apparemment, non. C'est un DP vers HDMI. C'est ton écran qui a une entrée HDMI ou ta CG qui a une sortie HDMI?
Avec la référence que tu as mise, on trouve pas l'écran Samsung.
Je vais chercher la bonne référence en rentrant chez moi
Donc, il s'agît bien d'un adaptateur DP vers HDMI, et tu as bien un sens "DP" vers "HDMI" puisque la carte émet en DP et l'écran reçoit en HDMI.
Maintenant, il est possible que l'adaptateur soit pas bon ou que le câble soit mal connecté... à vérifier.
Si tu changes l'adaptateur de port DP sur ta carte graphique, ça ne fonctionne toujours pas ? Quelque fois que l'usage du HDMI désactiverait un port DP de la carte... déjà vu...