PROBLEME apres avoir monté 2 GPU
Josoa91
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
Josoa91 Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Josoa91 Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai eu l'idée de monte une 2 ème GPU dans ma tour mais comme vous constatiez j'ai rencontré une problème.
Tout d'abord le pc démarre normalement mais arrivé à l'écran de verrouillage, une fois que j'ai terminer de valider le code, celui-ci affiche un écran noir d'une seconde puis revient sur l'écran de verrouillage.
J'ai essayé de retirer ma 2ème GPU mais je me retrouve dans la même situation.
Aidez moi s'il vous plaît !!
Ps1: le problème recommence à chaque fois que je valide mon code ( le code est bon )
Ps2: mon GPU de base est la Rtx 2080ti et la 2ème est une Gtx 1050 ( une vielle GPU que j'avais utilisé auparavant.
Aujourd'hui j'ai eu l'idée de monte une 2 ème GPU dans ma tour mais comme vous constatiez j'ai rencontré une problème.
Tout d'abord le pc démarre normalement mais arrivé à l'écran de verrouillage, une fois que j'ai terminer de valider le code, celui-ci affiche un écran noir d'une seconde puis revient sur l'écran de verrouillage.
J'ai essayé de retirer ma 2ème GPU mais je me retrouve dans la même situation.
Aidez moi s'il vous plaît !!
Ps1: le problème recommence à chaque fois que je valide mon code ( le code est bon )
Ps2: mon GPU de base est la Rtx 2080ti et la 2ème est une Gtx 1050 ( une vielle GPU que j'avais utilisé auparavant.
A voir également:
- PROBLEME apres avoir monté 2 GPU
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- 2 ecran pc - Guide
- Avoir 2 comptes whatsapp sur le même téléphone - Guide
- Peut on avoir 2 comptes instagram sur le même téléphone - Guide
3 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Essaie de faire un Clear CMOS.
Remarque: pourquoi, ayant une RTX2080Ti, ressens-tu le besoin de d'ajouter une GTX1050?
Remarque: pourquoi, ayant une RTX2080Ti, ressens-tu le besoin de d'ajouter une GTX1050?