GPU fin de vie
Fermé
Julien5488
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2020
-
13 févr. 2020 à 16:34
Julien5488 - 13 févr. 2020 à 17:29
Julien5488 - 13 févr. 2020 à 17:29
A voir également:
- GPU fin de vie
- Fin du partage de compte disney + - Accueil - Streaming
- Code fin d'appel ooredoo ✓ - Forum Mobile
- Code de fin d'appel - Forum Mobile
- Tampons d'encre de l'imprimante en fin de vie epson - Forum Imprimante
- Chambre 1408 explication fin - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 658
13 févr. 2020 à 16:36
13 févr. 2020 à 16:36
Salut,
PC fixe ? PC portable ?
Quel GPU ? As-tu essayé avec un autre port ?
Faudrait plus d'informations pour pouvoir amener des hypothèses...
PC fixe ? PC portable ?
Quel GPU ? As-tu essayé avec un autre port ?
Faudrait plus d'informations pour pouvoir amener des hypothèses...
AluMinioume
Messages postés
3202
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2024
542
13 févr. 2020 à 17:18
13 févr. 2020 à 17:18
Salut,
A priori ton GPU va bien, puisque déjà il y a de l'image normale a un moment. Et maintenant on en est presque sûr, c'est un problème logiciel, autrement dit pas de problème puisque ça se corrige sans aucun frais.
Néanmoins le problème et survenu après avoir fait un nettoyage des registres Via CCleaner
J'ai jamais fais confiance à ce genre de softs. Ça ne sert a rien, ça pollue le PC plus qu'autre chose et quand ça se croit intelligent a faire des trucs à Windows qui sont dangereux ben voilà ce qui se passe.
Maintenant pour toi, soit c'est de la réparation logicielle (je te laisse voir ça avec d'autres membres), soit c'est une réinstallation de Windows qui remet tout d'aplomb.
Bonne chance !
A priori ton GPU va bien, puisque déjà il y a de l'image normale a un moment. Et maintenant on en est presque sûr, c'est un problème logiciel, autrement dit pas de problème puisque ça se corrige sans aucun frais.
Néanmoins le problème et survenu après avoir fait un nettoyage des registres Via CCleaner
J'ai jamais fais confiance à ce genre de softs. Ça ne sert a rien, ça pollue le PC plus qu'autre chose et quand ça se croit intelligent a faire des trucs à Windows qui sont dangereux ben voilà ce qui se passe.
Maintenant pour toi, soit c'est de la réparation logicielle (je te laisse voir ça avec d'autres membres), soit c'est une réinstallation de Windows qui remet tout d'aplomb.
Bonne chance !
13 févr. 2020 à 16:41
GPU: sapphire radeon r9 290 tri-x oc
Port HDMI HS pour sur et tester sur les deux autres DisplayPort même résultat. Mais j’ai tout de même un affichage lors du démarrage.
En mode sans échec avec prise en charges des drivers la c’est la catastrophe car le bureau ne s’affiche plus. Par contre ctrl-alt-suppr fonctionne et s’affiche mais dès que je repart sur mon bureau plus rien.
13 févr. 2020 à 16:42
13 févr. 2020 à 16:44
Pilote totalement HS ? Il faudrait tenter de les désinstaller et les réinstaller, pour voir...
13 févr. 2020 à 16:49
Effectivement je vais tenter la là réinstallation des pilotes.