Lancer le pc sans utiliser carte graphique

Fermé
Canard - 15 févr. 2020 à 13:37
georges97 Messages postés 12749 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 15 févr. 2020 à 17:28
Bonjour , ma carte graphique m'a lâché , et du coup j'ai mis la vieille carte d'un autre pc (elle est vieille mais de bonne qualité) et je dois mettre les drivers de la carte a jour, le problème c'est que je dois brancher la carte pour que le pc la détecte mais quand je la branche mon pc utilise la carte graphique sauf qu'elle ne marche pas et du coup le pc boot a l'infini et quand je la mets pas le pc ne la détecte pas et je ne peux pas mettre les drivers a jour .

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 12749 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 décembre 2024 2 440
15 févr. 2020 à 17:28
Bonjour,

Il serait utile que vous indiquiez la référence de votre carte mère, notamment pour évaluer si elle dispose d'une puce graphique intégrée, qui elle fonctionnerait avec le pilote générique de windows, ce qui devrait d'ailleurs être le cas de votre ancienne carte. Pourriez-vous également en indiquer lé référence complète.

Si c'est le cas, essayer de fonctionner déjà sur cette carte interne, avant d'installer le pilote.

Connaître la version de windows utilisée permet de déterminer si la reconnaissance d'une carte peut se faire automatiquement.

Enfin,l'installation du pilote doit se faire avant le branchement du périphérique concerné, d'où la suggestion de démarrer sur la carte graphique intégrée.

Cordialement
0