Mon ordi ne reconnait pas ma carte graphique du aux drivers

Fermé
jeveuxjoueraTESO - Modifié le 14 févr. 2020 à 01:46
 jeveuxjoueraTESO - 14 févr. 2020 à 01:49
Bonjour, c'est la première fois que je vais dans un forum comme celui-ci j'espère que vous me prendrai en compte :D

Mon pc est un HP omen 15 ax045nf qui est composé :

- i7 6700k
-GTX 960M

Celui-ci ayant eu quelque souci, j'aie dû le réinitialisé à 0 (et même changer de disque dur)car le disque contenait windows et était devenus corrompues/inutilisable.
Après avoir réinstallé windows sur un nouveau disque dans le pc, j'ai commencé à faire les maj windows,drivers ect ..
Cependant après avoir installer les drivers ,un petit signe d'exclamation c'est logé sur la gtx 960m dans le gestionnaire de tâche .

J'ai cherché sur des sites des gens disaient qu'il suffisait d'activer puis désactivé le périph cela ne fonctionnait pas. Alors j'ai réintallé les drivers à partir du site officiel de nvidia malheuresement le signe n'a pas bougé (meme en désinstallant et réinstallant).
J'ai essayé de voir si des logis comme cloud drivers (et d'autre) pouvait s'en occuper, en vain. A un moment je crois qu'il y avait noté que ce drivers n'est pas compatible avec windows.

Et sur le site de geforce il y a des mecs qui me font flippés, en mode; c'est truc que tu peux que voir avec ton constructeur; faut le renvoyer. Sauf que mon pc il est majeur c'est finis la garantie.

Le site :
https://www.nvidia.com/en-us/geforce/forums/game-ready-drivers/13/300841/geforce-gtx-960m-driver-problem/

Et merci d'avance pour votre aide à vous :)
A voir également:

1 réponse

jeveuxjoueraTESO
14 févr. 2020 à 01:49
j'ai bugé votre, vous mdr désolé. J'AI PEUR! c'est mon bébé.
0