Écran ne fonctionne pas après changement de carte graphique

Fermé
Darkvitus - 19 mai 2020 à 13:37
 test2 - 19 mai 2020 à 21:24
Bonjour a tous.
Ayant rencontré quelques problèmes, avec ralentissements en jeu et divers bugs d'affichage, j'ai pris la décision de changer ma carte graphique pour une plus récente (et plus puissante). Au redémarrage, l'écran n'affiche plus aucun signal. J'ai essayé de me brancher sur la carte mère directement pour installer les pilotes en conséquence, mais rien non plus.
Je suis sur une tour ASUS ROG G20, et je suis passé de la GTX 960 à une Radeon RX5700.

Merci de l'aide que vous pourrez éventuellement apporter.
(Je ne suis pas un as en informatique, j'ai essayé de me débrouiller seul, j'aurais peut-être pas dû !)
A voir également:

2 réponses

Darkvitus Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2020
Modifié le 19 mai 2020 à 21:11
Autant pour moi, je me permets de faire une update.
J'ai réussi à me brancher sur la carte mère et à relancer tout ça. Par contre, je n'arrive pas à voir la nouvelle CG. Dans le gestionnaire des périphériques elle n'apparaît pas.
J'ai désinstallé les anciens drivers, mais rien n'y fait, en me branchant sur la nouvelle, l'écran reste noir au démarrage.
Le pilote ne peut pas être installé sans que l'ordinateur ne voit la CG. Il me met directement un message d'erreur.
Je suis preneur d'un coup de main. ????
0
Bonsoir ,

Peut-être que tu as besoin d'un clear CMOS . remettre les valeurs de la carte mere a défaut avec la nouvelle carte graphique installer . Après avoir fait un clear cmos tu auras certainement un affichage a l'écran en redémarrant l ordinateur . Peut-être que si ta carte carte fonctionne pas c est peut-être parce que tu n 'as pas alimenter alimenter la carte graphique . 2 x 8 pins ou 2x 6 pins sur le coin d ela carte graphique
0