Choix carte graphique
Vipfun123
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Vipfun123 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vipfun123 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vers vous car je souhaite changer de carte graphique.
J'ai un budget de 600-700 euros et je possède actuellement une nvidia 1060 avec pour processeur un amd ryzen 7 2700x, comme carte mère j'ai une msi x470 gaming plus avec comme boitier un Antec p7, un SSD de 512 Go et pour finir une alimentation Neo ECO Classic NE 550C (550W).
Pourriez vous aussi me joindre les liens directement pour acheter ma future carte graphique ?
Je viens vers vers vous car je souhaite changer de carte graphique.
J'ai un budget de 600-700 euros et je possède actuellement une nvidia 1060 avec pour processeur un amd ryzen 7 2700x, comme carte mère j'ai une msi x470 gaming plus avec comme boitier un Antec p7, un SSD de 512 Go et pour finir une alimentation Neo ECO Classic NE 550C (550W).
Pourriez vous aussi me joindre les liens directement pour acheter ma future carte graphique ?
A voir également:
- Choix carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
ça coince quelque part ? tu as un souci de performances ? si tu nous indiquais ce que tu fais avec, déjà...
Non je n'ai pas de soucis de performance mais ma carte ne me permet pas de jouer a tout les gens en ultra.
Je joue a MW, GTA V etc.