Carte graphique

myrhado Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bonjour, quand je branche la Carte graphique Nvidia Quadro 600 05YGHK 1Go que j' ai acheté mon PC ne démarre pas(comme sous alimenter). Quand je l’enlève le ventilo tourne est ça démarre.
C'est quoi le problème? j'ai changé le câble d'alimentation et c'est la même chose.

Configuration: Windows / Firefox 76.0

3 réponses

Filinas Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonjour,

Quand tu branche la carte graphique, est ce que tu branche l'ecran dessus ou tu le laisse branché sur la carte mere?
0
myrhado Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur la carte mere....
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Es-tu que les informations que les informations que tu as données sont exactes? Le Core™ i5-520M est un CPU pour pc portable.

0
myrhado Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ces infos sont exacte. c' est un PC de bureau fujitsu Esprimo
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246 > myrhado Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un pc de bureau avec un CPU pour mobile. C'est, peut-être, Speccy qui s'est gouré.
0
myrhado Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Speccy ne s'est pas gouré
https://global.rakuten.com/en/store/used-pcshop/item/rb5-3088/
0
myrhado Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > myrhado Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce le problème alors....que c'est un pc de bureau avec un CPU mobile...pourtant il y a un slot PCIe 2.0 16x sur la carte mere
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246 > myrhado Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne crois pas. Le problème est qu'on ne connait pas la puissance de l'alimentation dont dispose ce pc. Elle est, peut-être, insuffisante pour la CG.
0