Mise a jour Intel RST échoué

Fermé
delany55 - 17 déc. 2020 à 15:09
 delany55 - 17 déc. 2020 à 20:13
Bonjour,

Désolé en avance, je n'ai aucune connaissance informatique.

Sur Photoshop, ma carte graphique n'est pas connecté , en suivant les instructions , je me retrouve sur le site Intel pour faire la mise a jours : 14.8.16.1063 du pilote RAID de la technologie de stockage rapide Intel® (Intel® RST)

Le message est écrit a chaque fois : Cette plateforme n'est pas prise en charge / Téléchargement échoué.

Je viens vers vous, car en vadrouillant sur internet je me rend compte que c'est trop compliquer et je me retrouve a faire des manipulations inconnu.

Merci d'avance ,
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56665 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 décembre 2024 19 335
17 déc. 2020 à 18:56
Bonjour,
Intel pour faire la mise a jours : 14.8.16.1063 du pilote RAID de la technologie de stockage rapide Intel® (Intel® RST)

cela n'a rien à voir avec ta carte graphique.
Pour voir si un pilote est disponible pour ta carte graphique voir cette page https://www.commentcamarche.net/faq/48455-mettre-a-jour-ses-pilotes-gratuitement-avec-driverscloud
0
Je te remercie pour ta réponse et ton liens,

J'ai suivi a la lettre et voila ce que sa donner : mal grès un point d'interrogation jaune pour le "contrôleur du bus USB " , Aucun pilote plus récent n'est disponible pour votre matériel

J'ai refait la mise a jours et j'ai le même résultat ...
0