Cherche le plan d'une Carte mère

Nucero -  
jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon clavier et je souhaiterais trouver un plan de la carte mère de mon ordinateur portable si vous pouviez m'aider à en trouver un. Ma carte mère est une x541uv
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 984

Bonsoir,

Un problème de clavier n'incrimine pas la carte mère... Et on n'aura pas les schémas...
Le plan d'implantation est dans la Doc et il est téléchargeable sur le site du constructeur.

C'est donc ceci: Asus R541UV-DM453T 15" Core i5 2,3 GHz - HDD 1 To - 4 Go

Mais le "Asus Sonic master", c'est autre chose qui a à voir avec l'Audio, ce n'est pas la marque d'un PC
1
Nucero

Merci pour votre réponse
0
jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 984 > Nucero

0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour
sur CCM ont as pas de boule de Crystal
donc sans la marque et référence exact du Pc portable ont ne peut vous aider
0
Nucero

La marque du pc est Asus Sonic master sa référence est r541uv dm453t
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > Nucero

Désoler j'ai rien trouvez , pas de plan de la carte mère ( juste le manuel du Pc portable )
0
Nucero > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

D'accord merci quand même
0