Cherche le plan d'une Carte mère
Nucero
-
jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon clavier et je souhaiterais trouver un plan de la carte mère de mon ordinateur portable si vous pouviez m'aider à en trouver un. Ma carte mère est une x541uv
Merci d'avance
J'ai un problème avec mon clavier et je souhaiterais trouver un plan de la carte mère de mon ordinateur portable si vous pouviez m'aider à en trouver un. Ma carte mère est une x541uv
Merci d'avance
A voir également:
- Cherche le plan d'une Carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Arrière plan - Guide
2 réponses
jeannets
Messages postés
28229
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Bonsoir,
Un problème de clavier n'incrimine pas la carte mère... Et on n'aura pas les schémas...
Le plan d'implantation est dans la Doc et il est téléchargeable sur le site du constructeur.
C'est donc ceci: Asus R541UV-DM453T 15" Core i5 2,3 GHz - HDD 1 To - 4 Go
Mais le "Asus Sonic master", c'est autre chose qui a à voir avec l'Audio, ce n'est pas la marque d'un PC
Un problème de clavier n'incrimine pas la carte mère... Et on n'aura pas les schémas...
Le plan d'implantation est dans la Doc et il est téléchargeable sur le site du constructeur.
C'est donc ceci: Asus R541UV-DM453T 15" Core i5 2,3 GHz - HDD 1 To - 4 Go
Mais le "Asus Sonic master", c'est autre chose qui a à voir avec l'Audio, ce n'est pas la marque d'un PC
Nucero
Merci pour votre réponse
jeannets
Messages postés
28229
Contributeur
Dernière intervention
5 984
>
Nucero
Voici la notice de ton PC https://dlcdnets.asus.com/pub/ASUS/nb/X541SA/040C_F11304_X441_X541_A.pdf