Reboot et plantage permanent

Fermé
Chr0854 - 13 déc. 2020 à 18:53
macbernic Messages postés 2088 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 - 16 déc. 2020 à 11:35
Bonjour a tous
Je vous présente mon problème sur lequel je me casse le cerveau depuis quelques temps.je me suis monté une petite config,a la base une Asus b450 avec un ryzen 3600,une evga gtx1660,16g ballistic et alim corser.tout fonctionnait bien hors mis le fait que le proc chauffait un peu trop à mon goût en jeux avec le ventilo d'origine.bref,2 mois plus tard environ j'ai voulu mettre le bios a jour,via USB et télécharger du site constructeur,et la surprise redémarrage en boucle,un coup au démarrage,un autre Windows s'allume et le pc se coupe et redémarre, aléatoire quoi,je suis revenu à une version antérieure même chose !je me suis dit carte mère HS?je l'ai retourné,1 mois plus tard je l'a reçoit et la même chose,du coup retour et la il me rembourse,a oui j'ai oublié de préciser que l'on peut aller dans le bios qd même,la ça ne reboute pas.donc je décide de prendre une 550 (le temps a passé) MSI et j'en profite pour y installer un watercooling (darkflash).super heureux de pouvoir remonter mon pc au bout de plus de 2 mois,je réinstalle tout et la déception, problème toujours présent !!je suis dépité????,j'ai essayer une barrette,j'ai alterné etc,j'ai essayé un autre disque dur car je ne peux même pas réparer ou réinstaller windows vu qu'il redémarre au bout d'un court moment, carte graphique également mais rien toujours pareil...si quelqu'un peut m'apporter son aide franchement ça serait super,voir ce matos et pas pouvoir s'en servir vous voyez ce que je veux dire ????
A voir également:

2 réponses

macbernic Messages postés 2088 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 492
16 déc. 2020 à 11:35
OK, très bien tiens nous au courant.
@+
1
macbernic Messages postés 2088 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 492
15 déc. 2020 à 21:42
Bonjour,
Soit plus précis sur la ref de ta carte mère. merci.

@+
0
Bonjour, merci de répondre à mon sujet,en faite en cherchant un peu j'ai vu que même si c'était très rare mon problème venait peut être du processeur,un ryzen 5 3600,alors j'ai décidé de contacter AMD car le proc est toujours en garantie,et ils m'ont fait un bon pour le retourner, en espèrant que ça vienne de la, pas d'autres pour tester,après je vois vraiment pas ce que ça pourrait être d'autres ??sinon ma première carte était une b450 asus gaming plus et celle ci est une mpg 550 gaming MSI.j'espere que ça ne mettra pas une éternité a en réceptionner un autre mais dés que c'est remonté je ferai un retour ici au cas où quelqu'un ai le même problème que moi.
0