Pc crash ventilo a fond des 5 min de jeux ecrant noir

Fermé
Bxuh Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2021 - 18 oct. 2021 à 12:42
Bxuh Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2021 - 18 oct. 2021 à 13:06
Bonjour
Alors voilas j'ai un assez gros problème pour le qu'elle je n'ai trouvé aucune solution.
En gros il y a sa 1 an j'ai eu un nouveau PC fix qui tourner niquel et au bout de 6 moi j'ai eu ce problème dès que je lancer un jeu style fortuite minecraft des jeux que je faisais tourner plustot facilement plus de 300 Fps, et d'un coup bas le PC se m'etais à tourner à fond ventilo, ventilo de carte graphique, ventilo processeur écran noir sans possibilités de faire quoi que se soit obligés d'éteindre le PC via le bouton derière sur l'alimentation et il m'a faits sa pendant 3 4 jours et un beau matin je pouvais relancer tous les jeux normals pendant 3 mois voir 4 tous tourner niquel et hier il a recommencé à faire ça Re ventilo à fond obligé de l'éteindre derrière les mêmes symptômes. Sur ce j'ai reboot Windows j'ai réinstallé les jeux mais le problème persiste si vous aver des piste merci de m'aider je vous mes ma configuration en bas

Alimentation: tr2s 700w
Carte graphique : Nvidia GeForce GTX 1060 6GB OC
Processeur: Intel (r) xeon(r) CPU 1275 v3 3.50 GHz
Carte mère AsusTek computer inc. Z87-Ws
SSD 250g

Alors oui j'ai oublié de pressiser j'ai faits des tests CPU pour voir s'il chauffer et il crash quand la carte graphique s'approche des 50° ce qui est vraiment peu sur ce je suis disponible si vous voulez des informations en plus et merci de votre aide d'avance
A voir également:

2 réponses

slt,
ta quoi comme ventilo ?
0
Bxuh Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2021
18 oct. 2021 à 13:06
des ventilo pas dingue pas trop cher
0