LED rouge continu cpu +dram pc jamais utilise

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2021
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2021
-
Bonjour a tous (toutes),
j'ai recemment monté une config pour du gaming /rendu 3D moi meme. Tous les composents sont neufs (amazon) sauf la carte graphique mais testée sur le pc du vendeur foncctionne parfaitement. Tout les ventilos et rgb s'allument mais je n'ai rien a l'ecran ecran et La led dram et cpu sont allumés en continu (sans clignoter). J'ai demonte et remonte le cpu et la ram : RIEN . J'ai reboot le bioss de la carte mere en enlevant la batterie : RIEN. Merci d'avance si vous pouvez m'aider car je desespere . Ma config:
GPU : 2080 TI ASUS ROG
CPU:RYZEN 9 3900X
RAM: TIMETEC 16GO DDR4
VENTIRAD : MA410M COOLER MASTER
BOITIER : INFINITE VOID
CARTE MERE : ASROCK B550M STEEL LEGEND
HDD: BARACUDA 2TO
SDD: CORSAIR 510 960 GO
VENTILOS: MIRAGE 12 PRO

AIDEZ MOI!!!!

3 réponses

Bonjour, qu"appel tu LED DRAM et CPU?
Ta ram est en une barette? as tu une référence?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2021

par led dram et cpu je parle des leds rouges qui sont en bas a droite de la carte mere (il y a aussi la led Boot et VGA mais pas de probleme de ce cote la). Ma RAM est en dual channel rassemblé en une barrette ( 2 en 1) et voila le lien du produit en question :

https://www.timetecinc.com/shop/desktop-memory/timetec-extreme-performance-hynix-ic-16gb-ddr4-3200mhz-pc4-25600-cl16-1-35v-unbuffered-non-ecc-dual-rank-designed-gaming-high-performance-compatible-amd-intel-desktop-memory-16gb/

Voila j'espere repondre a tes interogations.
Ps: le systeme des leds s'appelle ez dbug led apperrement
D'après le manuel de ta carte mère il faut mettre la RAM en A2 pour plus de compatibilité.
Les l'alim CPU (ATX12V2) est bien branché?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2021

Oui tout est branché et j'ai deja essayé en A2 et d'ailleurs tous les autres slots mais merci quand meme. J'ai debranche et rebranché tout pour verifier pour entendre les clicks et ....rien.