Pc portable cramé

Fermé
Kinomy Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2023 - 27 avril 2023 à 21:03
Kinomy Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2023 - 28 avril 2023 à 23:35

Bonjour, 

Suite à plusieurs tests que j'ai du réaliser sur mon pc portable, j'ai fait l'erreur d'avoir branché la batterie alors qu'il était allumé.

Je précise que la batterie du pc portable ne peut pas se débrancher sans ouvrir le pc, elle n'est donc normalement pas amovible.

Merci d'avance ????


A voir également:

1 réponse

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
27 avril 2023 à 23:52

Salut Kinomy ,
Essai d’être un peu plus clair.

"j'ai fait l'erreur d'avoir branché la batterie": J'imagine que ta batterie se branche via des fils avec un connecteur au bout ?
car tu précise que cette batterie n'est pas amovible (sans ouvrir le portable donc).
► Que s'est-il passé en le branchant ?
► Tu a essayé de démarrer ton PC sans la batterie ?
► Tu a essayé de démarrer ton PC avec la batterie seule ?
Explique un peu le déroulement des faits.
Cdlt !

1
Kinomy Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2023 2
28 avril 2023 à 23:35

Salut txiki,

Merci de ta réponse.

Premièrement, mon pc portable s'est éteint et a émit un odeur de brûlé, il ne veut plus se redémarrer, que se soit avec ou sans batterie. Et oui, c'est un connecteur qui relie quelques câbles entre la batterie et la carte mère du pc portable.

Merci de m'aider.

1