Je peux miner de la crypto avec pc de tt les jours ?

Fermé
John0211 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2023 - 29 avril 2023 à 19:20
 Paulette - 29 avril 2023 à 23:55

J’ai un pc «gamer » principalement pour jouer, je souhaite me lancer dans le minage de crypto peut importe la crypto là n’est pas le problème. Ma question étant, est ce que je peux miner de la crypto tout en jouer ou faisant autre chose sur mon pc ? 
merci pour vos/votre réponse(s)

A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Si je peux donner mon avis, le minage est une catastrophe pour l'écologie et un non-sens humain. Je serais bien heureuse que ça disparaisse. Sur un plan moral je n'approuve pas non plus vos instructions pour commettre cette chose.

1
flo88 Messages postés 26562 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 Ambassadeur 4 545
29 avril 2023 à 20:04

Bjr

je souhaite me lancer dans le minage

Plus vraiment rentable en individuel.............

Bref, oui tu peu utiliser le pc pour faire autre chose mais pour jouer, pas vraiment, c'est la CG qui travail, si tu joue en parallèle cela va etre au détriment des deux applis.


0

Bonjour,
pour la question:

"...miner de la crypto avec pc de tt les jours ?"
 

personnellement je vous déconseille d'utiliser le matériel de votre propre pc de tous les jours, vous allez l'usé prématurément pour pas grand chose (sur 10(0) ans vous n'arriverez pas à le rentabiliser) et c'est bien dommage.

pour la question:

"je souhaite me lancer dans le minage de crypto"

Si vous voulez vous lancez, je vous conseillerais d'investir dans une carte mère de minage, pourquoi pas pour commencer avec 8 GPU,

donc un investissement pour la carte mère, et 8 gpu + une alimentation...

mais attention tout de même... c'est un investissement de plusieurs milliers d'euros, il faut voir si vous pouvez récupérer vos billes (prix de l'énergie... épuisement des gpu...) et c'est bruyant aussi (si vous pouvez vivre avec l'équivalent en bruit d'un hélicoptère dans votre appartement).

Mais si ça marche, vous pourrez investir dans une unité de + ainsi de suite

Une compétence en électronique peut être un +. Notamment pour le reconditionnement des GPU

pour la question:

"est ce que je peux miner de la crypto tout en jouer ou faisant autre chose sur mon pc ?"

moi je dirais non... car bien-sûr on peux mettre un œuf dans un micro-onde... ou boire un litre de gazpatcho en une fois... mais c'est jamais l'idée du siècle... ^^'

0
spiralio Messages postés 3939 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 298
29 avril 2023 à 23:33

Bonjour,

Il serait peut-être préférable de "trader".

https://www.journaldugeek.com/crypto/acheter/

Sans se faire trop d'illusions...

0