Mauvais manip sur le bios depuis aucun affichage sur l’écran

Meedney -  
flo88 Messages postés 28376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonsoir à tous, 

Je me suis acheter une tour montée que j’ai reçu hier, au premier démarrage tout fonctionner correctement j’ai directement eu accès au bios sur lequel j’ai fais quelques modifications, à base de boost tout ce que je pouvais booster, j’imagine qu’il y a certains que je n’aurais pas du puisque que depuis mon ordinateur s’allume correctement sauf que je n’ai aucun affiche sur l’écran et le clavier ne s’allume pas. Tout les branchements sont correct je n’avais rien débranché jusqu’à qu’il n’affiche plus rien. Bien évidement je me suis renseigné sur comment reset mon BIOS, j’ai effectué les manip pour le faire mais cela ne fonctionne pas. J’ai donc contacter plusieurs personnes pour m’aider aucune de s’est personne n’a su régler mon problème à distance. Je viens donc vers vous vous demandez votre aide, si le problème persiste je prévois bien évidement de le renvoyer mais si je peux éviter cette étape ça m’arrangerais. Merci d’avance de prendre le temps de m’aider.

A voir également:

4 réponses

flo88 Messages postés 28376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 988

Bjr

Bien évidement je me suis renseigné sur comment reset mon BIOS, j’ai effectué les manip pour le faire mais cela ne fonctionne pas.

Ok, mais quelle manip ?

Parceque si cela ne fonctionne vraiment pas, le problème est plus compliqué. 

0
Meedney

J’ai fais les manip qui consiste à reset le BIOS, mais du coup je pense que le problème s’agit plutôt de la carte mère 

0
fabul Messages postés 40898 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Fais un Clear CMOS

Tu peux lire dans le manuel, ça doit être expliqué, et ça aidera surement.

Ou

1. Débranches le courant
2. Enlèves la pile CR2032
3. Court-circuite durant 10 secondes les deux pins, ou c'est souvent écrit CLR_CMOS ou CLEARTC (Voir dans le manuel) avec un objet métallique ou le cavalier présent (Des fois il y a un cavalier à déplacer).

0
flo88 Messages postés 28376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 988

J’ai fais les manip qui consiste à reset le BIOS,

Oui, mais quoi exactement ?

0