Impossible de Lancer mes jeux
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous cela fait quelques jours que je rentre un problème conséquent. Je n'arrive pas à lancer de jeux.
Après plusieurs réinitialisations de mon PC je me suis rendu compte que c'était ma carte graphique le souci je ne sais pas pourquoi mais quand je la débranche les jeux arrivent très bien à se lancer cependant si je la rebranche elle n'est pas optimale et les jeux ne tournent pas au même FPS qu'avant. Avez vous une solution s'il vous plait ?
C une AMD 7900 XT j'ai installer le bon driver sur le site Amd et quand je lance Amd Software tout va très bien
Je pensais que c'était un driver graphique qui rentrer en confrontation avec ma carte graphique mais j'ai bien fais attention à ne pas en télécharger... les seuls que j'ai téléchargé sont ici :
Toujours les dernnières versions:
- Impossible de Lancer mes jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
salut Azur6606
.
savoir si en prenant les dernières versions , tu ne serait pas tombé sur une version béta qui ne serait pas releasée ???
.
par contre ta partition C: fait 1614 Go , et que ta partition :D ne fait que 248 Go (vide)
ce ne serait pas avec C: que tu aurais fusionné ta partition ==>> d'où tes ennuis ,
et que la partition E: serait devenue la partition D:
.
avec quel logiciel que tu as effectué la fusion ??
ce ne serait pas avec Windows ??
.
@+