Carte graphique
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours, j'ai un problème de carte graphique, et comme c'est mon premier pc a monter moi même j'ai peur d'avoir cassé quelque chose.
A la fin de mon montage de mon ordinateur la carte graphique fonctionnais bien, je suis partie quelque instant et lorsque je suis revenu, mon écran n'affichait plus rien et les ventilateur de la carte graphique ne tournais plus, pourtant tout le reste fonctionnait, la RAM avait du RGB les ventilateur de la tour tournais et avait du RGB et le ventirad aussi tournais. Je pense que la carte graphique est morte et comme je n'ai pas beaucoup d'argent je voudrais éviter d'aller chez un informaticien.
Merci de vos réponses
- Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
4 réponses
Salut,
Peut-être que l'écran s'était tout simplement mis en veille. Dans beaucoup de pc, pour le réveiller on fait bouger la souris. As-tu essayé d'éteindre le pc et de le rallumer?
salut Saumo
tu connais la marque et la référence de ta carte mère ??
éventuellement c'est marqué ( sérigraphié ) dessus
@+
Salut,
A la fin de mon montage de mon ordinateur la carte graphique fonctionnais bien
Comment l'as-tu constaté : message BIOS, windows ?
Merci de nous lister les composants de ta config...
As-tu essayé de redémarrer avec une seule barrette de RAM (mise dans le bon emplacement indiqué par la doc de ta CM) ?
oui j'ai essayer