Intel wifi 6 ax201 160mhz problème en boucle
kaneagle Messages postés 86287 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon wifi décide de complètement supprimer les réseaux disponibles et je n'arrive donc pas à me connecter à internet. A ce jour je n'ai toujours pas réussi à corriger le problème. J'ai réinstaller les drivers, réinitialiser le pc, flush le pc. Des fois le problème se corrige pour revenir 2-3 jours après c'est un enfer.
Ma carte réseau est la suivante : Intel wifi 6 ax201 160mhz
A chaque fois j'ai une erreur 10 ou 43 dans le gestionnaire de périphériques
Windows / Chrome 115.0.0.0
13 réponses
-
Panth33ra Messages postés 23148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 2 360
-
-
Bonjour,
Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.Donne le no. d'identification de matériel de la carte Intel
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
Image en exemple:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Actuellement, c'est quoi la version et la date du pilote ?
Image en exemple:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Marque et no. du modèle du pc ?
Windows + R
Tape --> msinfo32.exe et OK
Regarde dans Fabriquant et modèle
Image en exemple:
-
Bonjour, voici le numéro d'identification : PCI\VEN_8086&DEV_34F0&SUBSYS_00748086&REV_30 voici la date du pilote et sa version : 13/05/2019 21.10.2.2 voici le numéro du modèle du pc : Fabricant : acer Modèle : Swift SF314-57
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits
Télécharge ce pilote --> Intel
Fais clic droit sur le pilote --> sp147776.exe
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "sp147776\"Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur la carte Intel
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon poste de travail pour rechercher des pilotes
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> sp147776
Dossier --> src
Dossier --> Drivers
Sélectionne le fichier --> Netwtw08.INF et OK.
Redémarre. -
Bonjour, lorsque je fais la manipulation, je n'arrive pas à sélectionner le fichier Netwtw08, on me propose que les dossiers
-
Sélectionne le dossier drivers.
OK, suivant -
Ca donne quoi comme résultat ?
-
Bonjour, désolé j'ai oublié de vous répondre, pour l'instant ça à l'air de remarcher mais comme je l'ai dit plus haut, mieux vaut attendre 1-2 semaine avant de tirer des conclusions, si il y a quelques chose, je renverrai un message sur ce forum. Merci beaucoup en tout cas.
-
Essaie un adapteur wifi usb.
-
Problème intermittent ??
Voir un réparateur pour remplacer la carte intégrée (si défectueuse) -
Y'a déjà un réparateur qui m'a dit que la carte n'est pas défectueuseFais une réparation de windows.
Regarde ceci --> Réparer Windows 10 sans perte de donnéesSi la réparation n'a rien donné, fais une réinstallation propre de windows 10.
--> Comment installer Windows 10 -
j'ai essayé les deux et le problème est toujours présent.Je ne vois pas autre chose qu'une carte défectueuse.