Seconde carte graphique non reconnue

enzogary62 -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjours,

quand je branche ma deuxieme carte graphique sur mon pc , elle n'est pas reconnu .

ma carte graphique de base est une rtx2060 et la deuxieme une gt710 , dans le bute de pouvoir brancher ma carte graphique en hdmi en plus de mes ecran ,

seul soucis elle ne veut pas etre reconnu alors que si je la branche seul elle marche nikel ,

je penser un souci de driver car il leur faut une version diférente des driver nvidia 

mais la gt710 brancher seul avec les driver de la rtx fonctionne bien alors pourquoi elle fonctionne pas et n'est pas reconnu dans le gestioner des tach et ni dans le panneau de control nvidia 

merci de trrouver une solution .

A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Salut,

J'ai du mal à comprendre ce que tu racontes. Est-elle reconnue dans le Gestionnaire  de périphériques? Et pourquoi veux-tu ajouter une 2ème CG alors que tu peux brancher 2 écrans sur ta RTX2060?

0
Enzogary62

Mes poet de ma RTX sont tous utiliser donc voilà pourquoi une deuxième carte , et non pas reconnus dans le gestionnaire a la base , après quelque manip ça me la trouve , mais elle fonctionne pas 

0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246 > Enzogary62

"Mes poet de ma RTX sont tous utiliser"

Tu as, sans doute, dire que tous ports de ta RTX2060 sont utilisés, c'est -à-dire que des écrans y sont branchés. Je ne sais pas de quelle marque est ta RTX2060, la RTX2060 de base permet de gérer jusqu'à 4 écrans. Voudrais-tu dire que tu as déjà 4 écrans branchés dessus que tu voudrais ajouter un 5ème?

0
Eliott059 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, je comprends pas trop l'intérêt, après tu peux activer le sli si ta carte mère est compatible (ou du moins quelque chose dans le genre), mais ça n'a aucun intérêt et il me semble que c'est seulement pour les mêmes cartes graphiques.

0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

En effet, SLI (nVIDIA) ou CrossFire (AMD), les 2 CG doivent être identiques ou, tout au moins, avoir le même GPU. Presque personne n'utilise encore ces 2 techniques.

0
Eliott059 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ou alors il n'y a pas assez de ligne entre ton processeur et tes 2 ports PCI express.

0
Enzogary62 > Eliott059 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment ça , je ne comprend ce que tu veut dire par ligne ? 

0