Seconde carte graphique non reconnue
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours,
quand je branche ma deuxieme carte graphique sur mon pc , elle n'est pas reconnu .
ma carte graphique de base est une rtx2060 et la deuxieme une gt710 , dans le bute de pouvoir brancher ma carte graphique en hdmi en plus de mes ecran ,
seul soucis elle ne veut pas etre reconnu alors que si je la branche seul elle marche nikel ,
je penser un souci de driver car il leur faut une version diférente des driver nvidia
mais la gt710 brancher seul avec les driver de la rtx fonctionne bien alors pourquoi elle fonctionne pas et n'est pas reconnu dans le gestioner des tach et ni dans le panneau de control nvidia
merci de trrouver une solution .
- Seconde carte graphique non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte sim reconnue mais aucun service - Forum Mobile
2 réponses
Salut,
J'ai du mal à comprendre ce que tu racontes. Est-elle reconnue dans le Gestionnaire de périphériques? Et pourquoi veux-tu ajouter une 2ème CG alors que tu peux brancher 2 écrans sur ta RTX2060?
Mes poet de ma RTX sont tous utiliser donc voilà pourquoi une deuxième carte , et non pas reconnus dans le gestionnaire a la base , après quelque manip ça me la trouve , mais elle fonctionne pas
"Mes poet de ma RTX sont tous utiliser"
Tu as, sans doute, dire que tous ports de ta RTX2060 sont utilisés, c'est -à-dire que des écrans y sont branchés. Je ne sais pas de quelle marque est ta RTX2060, la RTX2060 de base permet de gérer jusqu'à 4 écrans. Voudrais-tu dire que tu as déjà 4 écrans branchés dessus que tu voudrais ajouter un 5ème?