Nouveau driver Geforce FX 5200
Résolu
quaikaili
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
quaikaili Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quaikaili Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, j'ai un soucis, Steam m'a demandé de changer de pilote graphique, j'ai une Geforce FX 5200 128 mo, et je ne peut plus jouer a cs source,dod source, car l'ordi s'eteint comme sa, en pleine partie.
Steam me demande de changer de pilote, donc j'ai été dans la partie Geforce Fx series, et la j'ai trouvé le
94.24, donc je desinstalle l'ancien, et j'installe celui ci, mais lors de l'installation, il me dit, que le truc, n'a pas trouvé de pilote pour ma carte graphique compatible, alors que c'est une FX ! Que j'ai prit dans Geforce 2/3/4/Fx series!
C'est le tout dernier, et ma carte graphique figure dans la liste des compatibles plz aidez moi :/
Mon driver actuel c'est le 93.71, et il fait planté Css depuis leurs mise a jour
Steam me demande de changer de pilote, donc j'ai été dans la partie Geforce Fx series, et la j'ai trouvé le
94.24, donc je desinstalle l'ancien, et j'installe celui ci, mais lors de l'installation, il me dit, que le truc, n'a pas trouvé de pilote pour ma carte graphique compatible, alors que c'est une FX ! Que j'ai prit dans Geforce 2/3/4/Fx series!
C'est le tout dernier, et ma carte graphique figure dans la liste des compatibles plz aidez moi :/
Mon driver actuel c'est le 93.71, et il fait planté Css depuis leurs mise a jour
A voir également:
- Nouveau driver Geforce FX 5200
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel