Carte graphique

Résolu/Fermé
GilMus - 20 juin 2007 à 16:36
 Utilisateur anonyme - 21 juin 2007 à 11:07
Bonjour à Tous
Une question ( bète ) sur une carte mère le port AGP en 8x, est ce que l'on peut mettre ine carte graphique en 4x, est ce que c'est dangereux ????
Merçi de votre réponse
Gilbert
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 juin 2007 à 22:05
Salut,

Tu peux, sans crainte, mettre ta carte AGP 4X sur un port AGP 8X: même type de connecteur, même tension d'alimentation, 1,5V.

Cordialement.
0
Bonjour epango
Merci pour ta réponse, cela me rassure , car j'avais peur de griller ma carte AGP.
par la même occasion, je te demande quand on allume et éteint plusieurs fois dans la journée, ce qui m'arrive à chaque fois ( car je n'aime pas laisser tourner le PC à vide ) est que cela a une influence sur la Carte Mère, c'est à dire qu elle puisse griller, ce qui m'est arrivé.
Merçi de ma répondre
Amicalement à toi et aux autres de la famille CCM
Gilbert
0
maxduvalva Messages postés 233 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 31
21 juin 2007 à 10:45
j'ai cru entendre parlé que quand on allule un pc il y a une onde magnétique qui abime certain composant mais faut vraiment l'éteindre et lallumé tout le temps
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2007 à 11:07
Salut,

Je suppose que tu fais comme moi. Tu l'allumes quand tu t'en sers et tu l'éteins quand tu as fini, il n'y a aucun danger, à moins que ton installation électrique soit défaillante.

Cordialement.
0