Quelle carte graphique choisir ?
Résolu
Hoops
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
Hoops Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hoops Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Question pour un expert en carte graphique : Voilà ma carte graphique une Geforce 7300 GT 512 Mo AGP est en SAV (ventilo bruyant), cela fait 2 mois qu'elle y est il m'en ont prêté une autre en attendant, une Geforce 7600 GS 256 Mo AGP.Serais-je gagnant si je garde cette dernière ?
Question pour un expert en carte graphique : Voilà ma carte graphique une Geforce 7300 GT 512 Mo AGP est en SAV (ventilo bruyant), cela fait 2 mois qu'elle y est il m'en ont prêté une autre en attendant, une Geforce 7600 GS 256 Mo AGP.Serais-je gagnant si je garde cette dernière ?
A voir également:
- Quelle carte graphique choisir ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
- Graphique sparkline - Guide
2 réponses
Salut,
Cette derniere est 2 fois plus puissante que votre ancienne (même si elle ne possède que la moitié de mémoire).
Vous etes largement gagnant!!
Cette derniere est 2 fois plus puissante que votre ancienne (même si elle ne possède que la moitié de mémoire).
Vous etes largement gagnant!!
Hoops
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
1
Merci Laurent pour cette réponse rapide, alors je vais essayer de la négocier.En plus le vendeur m'a dit qu'elle avait la même valeur que la mienne (acheté il y a7 mois), mais c'est pas gagné , dur dur en affaire !!!!