Probleme carte son
Résolu
christof
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de réinstaller XP.
Sur mon pc j'avais depuis longtemps une carte son que j'avais mis car la carte intégré ne marchait plus.
depuis la réinstallation je nai plus de son. Je me souviens avoir galèrer pour l'installer mais je ne sais plus comment j'avais fait.
Ou faut'il aller voir si la carte intégrée est déinstallée?
merci d'avance
christophe
Sur mon pc j'avais depuis longtemps une carte son que j'avais mis car la carte intégré ne marchait plus.
depuis la réinstallation je nai plus de son. Je me souviens avoir galèrer pour l'installer mais je ne sais plus comment j'avais fait.
Ou faut'il aller voir si la carte intégrée est déinstallée?
merci d'avance
christophe
A voir également:
- Probleme carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
8 réponses
Salut
démarrer pann. de conhig. système. matériel Gestion. de périph.et tu as la liste du matériel installé dans ta machine.
A+
démarrer pann. de conhig. système. matériel Gestion. de périph.et tu as la liste du matériel installé dans ta machine.
A+
J'ai fais windows update mais il ne ma pas installer 2 mises à jour les voilà:
Mise à jour pour le Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS) 2.0 et WinHTTP 5.1 (KB842773)
Windows Genuine Advantage Validation Tool (KB892130)
2 mises à jour
merci à vous
christophe
Mise à jour pour le Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS) 2.0 et WinHTTP 5.1 (KB842773)
Windows Genuine Advantage Validation Tool (KB892130)
2 mises à jour
merci à vous
christophe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je n'ai toujours pas résolu mon problême. J'ai suivi vos recommendations pour aller déinstaller la carte intégée mais l'autre carte ne marche toujours pas. Je n'ai pas les réfèrences exact de cette carte mais à l'achat j'ai eu le cd dessus il y a direct X, manual warranty et hercules médiastation. Et impossible de faire marcher cette carte.
J'ai telecharger aida32 pour connaitre le type de carte exact.
Mais je n'arrive pas à trouver la carte. Comment aaparait'elle sur aida32
merci
J'ai telecharger aida32 pour connaitre le type de carte exact.
Mais je n'arrive pas à trouver la carte. Comment aaparait'elle sur aida32
merci