Problem pilote RADEON X1600 Pro (RV530)

Résolu/Fermé
ichigo972 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 - 5 janv. 2008 à 10:05
ichigo972 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 - 5 janv. 2008 à 23:35
Bonjour,
au départ mon disque dur setai planté et jai du acheté un autre. a partir de la jai du perdre le pilote de ma carte graphique RADEON X1600 Pro (RV530) et je voudrai ke vous m'aidez a trouvé un pilote sur le net (jai pa le CD dinstallation sniff). joubli de dire ke je ss un pti debutant ^^
merci beaucoup de votre aide, vous me filerez un gros coup de main ;)
A voir également:

6 réponses

salut
http://ati.amd.com/support/driver.html
0
ichigo972 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008
5 janv. 2008 à 10:26
merci jai essayé mai bon mon jeu ne veux tjr pa fonctionner px etre kil fo ke je rétrograde mon direct x9 en direct x8
mai entre une carte graphik PRO et SERIE eskil ya une différence??
0
c juste une toute petite différence de performance c tout sinon il utilise les meme programme
0
ichigo972 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008
5 janv. 2008 à 10:32
ok mercii. ben tout doit etre bon normalement mais quand je démarre mon jeu il me dit de verifier mon direct x8 et aussi les pilotes recents de ma carte graphique.
je comprend rien, mon couzin ma dit que c'est peut etre mon ecran ki suit pa alors qu'il ya un mois de cela je jouai parfaitement avec le mm ecran
sa peux etre possible?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a non si avant y avait aucun probleme avec l'écran aujourd'hui n'est pas le probleme

ton jeu tu la désinstalé é réinstalé?
0
ichigo972 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008
5 janv. 2008 à 23:35
ben jai pu macheter un autre disc dur et la jai installer plusieurs jeu mais aucun ne fonctionne donc je me dit que le probleme vien dailleur surtout de la carte graphique vu qu'il me le dis apres le lancement de mon jeu (qui a forcement pas fonctionné). je me di ke c un probleme de pilote vu qu'il faut que je réinstalle
0