Pb carte son non reconnue
Résolu
SlasHunter
Messages postés
266
Statut
Membre
-
SlasHunter Messages postés 266 Statut Membre -
SlasHunter Messages postés 266 Statut Membre -
Bonjour,
voilà mon problème: j'i 1 vieux pc amd 1,2 ghz, 512 mo de ram, 2 DD de 60 go dont je me serts en cas d urgence.
or depuis qq modif' dont j'ignore tout (je l'ai laissé à 1 pote) ma carte son (sound blaster live 1024) n'est plus reconnue.
j'ai eu beau la changer de port pci, dès que je veux installer les drivers, windows me dit qu'elle n'existe pas et que je dois l'acheter alors q elle est dans le pc sur divers ports pci....
que puis-je faire? idez moi svp....
au mieux, windows me reconnait 1 carte M je-sais-pas-koi qui me demande 1 fichier ctac32k.sys dont j'ignore tout.
Quelqu'un peut-il me venir en aide???
voilà mon problème: j'i 1 vieux pc amd 1,2 ghz, 512 mo de ram, 2 DD de 60 go dont je me serts en cas d urgence.
or depuis qq modif' dont j'ignore tout (je l'ai laissé à 1 pote) ma carte son (sound blaster live 1024) n'est plus reconnue.
j'ai eu beau la changer de port pci, dès que je veux installer les drivers, windows me dit qu'elle n'existe pas et que je dois l'acheter alors q elle est dans le pc sur divers ports pci....
que puis-je faire? idez moi svp....
au mieux, windows me reconnait 1 carte M je-sais-pas-koi qui me demande 1 fichier ctac32k.sys dont j'ignore tout.
Quelqu'un peut-il me venir en aide???
A voir également:
- Pb carte son non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
télécharge ce logiciel gratuit, et dans les applications , ordinateur , et résumer !
en bleu tu as des composants , et le driver que tu peut télécharger!
vois si malgré ton vieux pc, tu peut faire quelque chose ,dans carte mère, carte son , audio , etc !!!!
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
télécharge ce logiciel gratuit, et dans les applications , ordinateur , et résumer !
en bleu tu as des composants , et le driver que tu peut télécharger!
vois si malgré ton vieux pc, tu peut faire quelque chose ,dans carte mère, carte son , audio , etc !!!!
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest