Mauvais flashage du bios
Résolu
dargoth
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
mania407 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mania407 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'ai un ami qui a le malheur d'avoir flashé son bios accidentellement et celui ci dans la panique a eteint son pc, donc resultat plus d'ordi. Celui ci ne boot plus a part les ventilo qui tournent et le disque dur qui emet de leger bruit. On a tenté un ccmos en enlevant la pile en switchant les petits switch( dsl^^) mais rien n'y fait on est deja a la recherche d'une carte mere compatible mais dans un dernier espoir je vous pose cette colle. merci a tous
J'ai un ami qui a le malheur d'avoir flashé son bios accidentellement et celui ci dans la panique a eteint son pc, donc resultat plus d'ordi. Celui ci ne boot plus a part les ventilo qui tournent et le disque dur qui emet de leger bruit. On a tenté un ccmos en enlevant la pile en switchant les petits switch( dsl^^) mais rien n'y fait on est deja a la recherche d'une carte mere compatible mais dans un dernier espoir je vous pose cette colle. merci a tous
A voir également:
- Mauvais flashage du bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
- Bios android - Guide
4 réponses
Salut,
En effet, je ne connais pas de solution mise à part le changement du CMOS ou de la carte mère. J'ai déjà fait l'erreur de flasher incorrectement et j'ai eu le même résultat, mais en plus de cela, j'ai grillé mon processeur...
En espérant que quelqu'un t'aidera mieux que moi.
A plus.
En effet, je ne connais pas de solution mise à part le changement du CMOS ou de la carte mère. J'ai déjà fait l'erreur de flasher incorrectement et j'ai eu le même résultat, mais en plus de cela, j'ai grillé mon processeur...
En espérant que quelqu'un t'aidera mieux que moi.
A plus.
Lorsque j'ai eu ce problème, j'ai voulu changer que la puce du CMOS, mais je n'ai trouvé personne qui pouvait m'en fournir une, pour tout dire, je ne suis pas sur que cela se vende... Dans ce cas là, changement de carte mère.
Ciao.
Ciao.
moi aussi jais le méme prob on ma dit que je peut le flacher avec a cable jtag il est trés facil a fabriquer, voila jais mis une question ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4559443 comment flacher le bios avec jtag#0
on attendent la réponce .... bon courage
on attendent la réponce .... bon courage