Carte graphique installée / son perdu

Résolu/Fermé
sylvus31 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 - 5 janv. 2008 à 15:09
sylvus31 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 - 6 janv. 2008 à 10:48
Bonjour,
je viens d'installée une carte graphique (sapphire HD 2400 pro) en PCI express.
je peux maintenant connecter 2 écrans sur cette carte et cela fonctionne.
2 problèmes, 1er peu urgent et 2 ème urgent:
- l'ancienne carte en AGP ne fonctinnne plus alors que j'aurais bien mi un écran sur chaque carte (je suppose qu'il faut que je modifie le bios, mais je ne sais ou.
- le son in ne fonctionne plus. enfin plus exactement : la démo du gestionnaire audio DD realtec fonctionne ; mais c'est tout. à savoir que j'ai le même CD d'installation pour pilotes audio et carte graphique (1ère), ils sont en fait intégré a la carte mer, j'ai essayé de réinstaller ces pilotes, mais rien de mieux.


merci d'avance pour les réponses
A voir également:

2 réponses

u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
5 janv. 2008 à 15:16
Et oui je connais bien ce probleme de son ca a fait la meme chose avec la mienne, enfin, j'espère. C'est des pilotes de son Haute Définition et ils ne marchent pas (ou alors il faut un système d'enceintes spécial je ne sais pas). Il faut juste désinstaller les pilotes de son d'ATI.
A part si ta carte mère supporte le CrossFire tu ne peux pas avoir deux cartes graphiques fonctionnant en meme temps.
0
sylvus31 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008
6 janv. 2008 à 10:48
Merci u-boulet
j'ai désinstallé tous les drivers ati ne trouvant pas comment désinstaller uniquement le driver son.
j'ai redémarré, cela ne fonctionnait toujours pas.
j'ai réinstaller le driver son de ma carte mère.
le son fonctionnai.
j'ai ensuite réinstallé les driver ATI en enlevant celui concernant le son.


voila.


PS dommage de ne pas pouvoir utiliser les 2 cartes graphiques
0