Carte graphique sur port usb ???

Résolu/Fermé
Anniego4 Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 - 18 févr. 2007 à 00:10
 leguman - 10 janv. 2008 à 11:38
Bonjour,
Ma question est sûrement terriblement stupide et je vous remercie d'avance de ne pas RIRE !!! Existe-t-il des cartes graphiques que l'on peut mettre sur un port usb ?
Le problème : je viens de m'inscrire sur un jeu en ligne, il me semblait que ma carte graphique était du type nécessaire, mais non ---> d'où ma question puisque mon ordi est un portable et que j'ai lu quelque part dans le site qu'il est pratiquement impossible de changer une carte graphique sur ces bécanes.
Merci d'avance de répondre à cette question "bête & ....".
A voir également:

3 réponses

Amet Messages postés 3844 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 161
18 févr. 2007 à 00:19
jusqu'a maintenant non!!
mais avec windows vista il y avait un projet qui aurait permis ce principe qui ne seras jamais possible sous XP!!
donc pour toi c un peu desespéré car je ne sais pas si vista tourne sur ton pc et je ne sais pas si le projet va aboutir!!
0
Anniego4 Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 7
18 févr. 2007 à 14:11
Rebonjour,
Merci de ta réponse rapide. Maintenant je suis fixée et il ne me reste plus qu'à me "désinscrire" de ce jeu. Certains se plaignent que la technologie évolue trop vite, il faut croire que je suis une utopiste !-
Pas débutante mais presque-Si possible "Aider et être aidée"
0
SI, il en existe !!! Mais le fait qu'elles soient branchées au port USB ne leur permettent pas de lancer des jeux 3D correctement.
0
Plus d'infos ici : http://www.matbe.com
0