Pb taille ventilo proc

Résolu
mrmustang Messages postés 7292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mrmustang Messages postés 7292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voulant changer mon ventilo proc j ai un petit probleme
j ai mesurer exactement 6,5 cm entre le centre du proc et l alim hors je voudrais instaler un ventilo 12 cm bien que 6,5 x 2 =13 je suis pas sur que ca rentre

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Refroidissement-par-air/Ventilateurs-CPU/THERMALTAKE/370532-Ventilateur-Blue-Orb-12cm-pour-Socket-754-775-939-940.htm

au fait je suis sur socket 775 avec un p4 ht 3,4 ghz et je suis a 49 deg au repos et pres de 70 au max

merci

13 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir dis moi il é immense ton dissipateur?ou c ta tour qui é petite?normalement ca devrait entrer
ta quoi comme tour?
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Il faut bien prendre en compte les composants au alentour du proc, il faudrait pas que ca bloque niveau hauteur du ventilo !
0
Utilisateur anonyme

voir aussi si il y a pas des condensateurs a proximité du dissipateur pour éviter de les exploser! :)
0
mrmustang Messages postés 7292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   721

je vien de verifier le dissip est trop large 140 mm

sinon j ai une tour moyenne raidmax smilodon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

alors trouve un genre Artic Freezer 7
0
mrmustang Messages postés 7292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   721

sinon que pourais tu me conseiller dans les prix et qui refroidi un max ?
0

tu le trouve ou ton artic freezer
0
Utilisateur anonyme

regarde les zalmann mais hic ils sont é"normes et tu dois démonter la carte mere pour mettre le soutien
0

le demon tage pas probleme pour moi mais c est taille et refroidissement j ai bien vu termaltake mini 90 pour mon socket mais est ce que ca refroidi assez ??
0
Utilisateur anonyme

les zalmann sont réputé pour ca le mien marche nickel mon proccesseur a perdu 10 dégré et c un core quad pourtant!!!
0

Le mini typhoon est très bon et silencieux
0

zalman je sais mais faut que je regarde les prix tu va sur quel site toi
0

merci pour tout je croi que vais prenndre le mini typhoon pas tres impressionnant a voir mais si on me dit que ca marche
0