Pilote audio introuvable, besoin d'aide svp
Résolu
kooldeshen
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
kooldeshen Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kooldeshen Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
après plusieurs heures de recherche, je n'ai toujours pas réussi à remettre le son de mon PC.
Je m'y connais quelque peu, mais là, je bloque...lorsque j'installe différents pilotes, mon PC plante, ou se met à redémarrer infiniement.
C'est un PC de marque ACER, avec carte son intégrée à la carte mère.
J'ai besoin de quelqu'un d'expérimenté pour m'aider, via se forum, ou même par msn messenger si posible.
Merci de me dire les renseignements qu'il vous faut pour m'aider.
Cordialement.
après plusieurs heures de recherche, je n'ai toujours pas réussi à remettre le son de mon PC.
Je m'y connais quelque peu, mais là, je bloque...lorsque j'installe différents pilotes, mon PC plante, ou se met à redémarrer infiniement.
C'est un PC de marque ACER, avec carte son intégrée à la carte mère.
J'ai besoin de quelqu'un d'expérimenté pour m'aider, via se forum, ou même par msn messenger si posible.
Merci de me dire les renseignements qu'il vous faut pour m'aider.
Cordialement.
A voir également:
- Pilote audio introuvable, besoin d'aide svp
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger pilote audio windows 7 32bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
10 réponses
www.touslesdrivers.com
il faut que tu trouve quel est la marque de ta carte mère.Quand tu l'aura trouvé tu télécharge les drivers son qui sont associés a ta carte
il faut que tu trouve quel est la marque de ta carte mère.Quand tu l'aura trouvé tu télécharge les drivers son qui sont associés a ta carte
Merci pour la rapidité de ta réponse.
J'ai télécharger Aida32, et lorsque je clique sur Carte Mère, il y a écrit : SIS 761GX
Et sur Audio : SIS 7210 Audio Device
Avec ceci, je suis aller sur tous les sites de driver, je n'ai jamais réussi à trouver ce qu'il me fallait...
J'ai télécharger Aida32, et lorsque je clique sur Carte Mère, il y a écrit : SIS 761GX
Et sur Audio : SIS 7210 Audio Device
Avec ceci, je suis aller sur tous les sites de driver, je n'ai jamais réussi à trouver ce qu'il me fallait...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non c'est pas ça du tout que je te demande , je te demander tu doi avoir écirt sur l'ordinateur acer aspire +unNumero ou acer TravelMate + unNumero ou bien encore acer Extensa + unNumero
https://www.acer.com/worldwide/support/
et tu prend OnBoard Audio driver for MS Windows
et voila ++
--
Pensez à cocher "résolu" le cas échéant
et tu prend OnBoard Audio driver for MS Windows
et voila ++
--
Pensez à cocher "résolu" le cas échéant