Installer les pilotes
Résolu
impala5500
-
PayneStewart Messages postés 1050 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PayneStewart Messages postés 1050 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je viens de telecharger les pilotes ils sonts dans mes dossiers comment je dois faire pour les installer??
A voir également:
- Installer les pilotes
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
5 réponses
En anglais, ça te va ?
Instructions: make a system backup or restore point. Double-click on the file once the download has completed. You will be asked where you want to place the extracted files. This is a temporary folder only - you can delete these files once the Direct X 9.0c installation has completed. Now go to that temporary folder. There will be lots of files in there - run DXSETUP.exe and wait for it to complete the installation. Restart you computer if required. Now you can delete the files in the temporary folder. For future use, you can keep the file you downloaded or simply delete it - it doesn't matter.
Sinon, je t'explique ....
Instructions: make a system backup or restore point. Double-click on the file once the download has completed. You will be asked where you want to place the extracted files. This is a temporary folder only - you can delete these files once the Direct X 9.0c installation has completed. Now go to that temporary folder. There will be lots of files in there - run DXSETUP.exe and wait for it to complete the installation. Restart you computer if required. Now you can delete the files in the temporary folder. For future use, you can keep the file you downloaded or simply delete it - it doesn't matter.
Sinon, je t'explique ....
Tu fais un double-clic sur le fichier téléchargé, il te demande où les mettre, tu crées un repertoire que tu appelle "directx" (par exemple), tu ouvres le répertoire en question (comme quand tu cliques sur "Mes Documents"),
au milieu de tous les fichiers, tu double-clic sur celui qui s'appelle "DXSETUP.EXE" et l'installation commence ...
Une fois qu'elle est terminée, tu redémarres ton PC ...
Et voila !
;)
au milieu de tous les fichiers, tu double-clic sur celui qui s'appelle "DXSETUP.EXE" et l'installation commence ...
Une fois qu'elle est terminée, tu redémarres ton PC ...
Et voila !
;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne t'ai pas demandé "pour" , mais "de quoi" > quel matériel ?