Carte mere atsus p4p800x
Résolu
pvallaud
Messages postés
801
Membre
Dernière intervention
-
pvallaud Messages postés 801 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pvallaud Messages postés 801 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,on vient de me faire un cadeau empoisonné,une tour avec une carte mere ATSUS P4P800X,bien,j'etait content,le seul problême , c'est que l'abrutit qui à retirer les DD et le reste à debranché les connection power dd et tout le reste sans savoir me dire ou les rebrancher.pourriez vous me dire ou aller chercher le plan des connetions de cette carte ? merci d'avance de votre aide,j'ai actuellement une deux cheveaux et celà me ferais plaisir de passer a la formulle 1
je ne peux même pas tester l'alim du fait que les branchement du bouton son debranché,mais apparament elle fonctionne car j'ai un led sur la carte qui s'allume .
merci a tous de vos conseils .
je ne peux même pas tester l'alim du fait que les branchement du bouton son debranché,mais apparament elle fonctionne car j'ai un led sur la carte qui s'allume .
merci a tous de vos conseils .
A voir également:
- Carte mere atsus p4p800x
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
5 réponses
rebonjours a tous , merci de votre aide, c'est exactement ce que je cherchais, remerci a tous de bien vouloir partager vos connaissances avec nous, j'espere en faire autant un de ces quatre.a moi maintenant de me prendre la tête à lire tout ça .et de le mettre en pratique , je vous tiendrais informé des resultat. a+ et mille fois merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a toi irongege, ca y est la tour redemare, mais apparament soit les barrettes son naze ou le cpu,je n'ai pas de connection ecran,je vais aller a l'univers informatique de reims pour les faire tester , c'est de la ddram et je n'en est pas en stock ,mdr, plein de merci
et une tres bonne journée a tous
et une tres bonne journée a tous