Probleme audio apres formatage

Résolu/Fermé
kam666 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 - 19 févr. 2008 à 01:14
kam666 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 - 19 févr. 2008 à 11:04
Bonjour a tous,

pour commencé, je possede un ordinateur Iqon avec windows vista (j'ai pas u le choix malheuresement lol)

alor voila j'ai acheté mon ordinateur il y as bien 8 mois, malheuresement avec aucun windows vista n'etait fournit et le cd de donné qu'il nous font gravé au debut (chez les pc ressent) ne me permetté pas de formaté, donc j'ai trouvé un amis qui m'as donné un cd de windows vista correspondant, j'ai formaté, j'ai demaré aparament tout fonctionné niquel! mais malheur je me remarque que je n'est pas le 5.1! en faite ma carte sons et en 3 port (au lieu de 5) avant que je formate quand je brancher une des fiche jack, windows detecté et me demandé si je l'as configuré pour les haut parleur frontal, central/sub, arriere, c'est cela qui me permeter d'avoir mon audio en 5.1 maintenant que j'ai formaté il n'y detect plus et je ne peut plus y configuré donc mon ordinateur ne detect que une seul sortit stereo... j'ai recherché pendant des heure entiere une solution sans rien trouver :(

j'esper avoir etait assez claire et pouvoire trouver des reponse grace a votre aide :)
A voir également:

4 réponses

kam666 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 1
19 févr. 2008 à 11:04
Bon bah finalement j'ai reussit a me debrouiller tout seul! pour se qui on le meme probleme que moi il vous suffit d'aller sur le site de Realtek et de telecharger le panneau de configuration de leur materiel pour ensuite pouvoir configuré en 5.1
1
bonsoir j'ai eu le même souci que toi,il faut que tu télécharge nForce_5.10_WinXP2K_WHQL_international tu peux le télécharger sur télécharger.com ou le trouver sur un site , une fois téléchargez tu n'as qu'à suivre les indications
bon courage
0
kam666 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 1
19 févr. 2008 à 01:45
je vien d"essayer et pas d'amelioration, si je me rapel bien le logiciel qui me permettait de configuré etait un programme windows constament ouvert, en bas a droite c'etait une icone de sons orange (sa aide pas beaucoup je c'est mais c'est toujours sa ^^) et il me semble que c'etait un truc realteck... par contre quand je vais sur tout les drivers il me detect rien d'utile et par le logiciel de je ne c'est plus quel nom qui donne des information sur sont system il m'aide pas non plus!!
0
kam666 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 1
19 févr. 2008 à 10:09
up
0