PROCESSEUR
Résolu
micsey
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
micsey Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
micsey Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je désire changer de processeur. Est-ce-que je dois reprendre exactement le même avec les numéros identiques ?
Le mien :
Pentium 4
Socket 775
3.00 GHZ / 800
SL 79 L
L 402 A 736
M 403 B 739
Le nouveau que je compte acheter :
Intel
Processeur: Pentium 4
Connecteur: Socket 775
Application: Ordinateur de Bureau
Fréquence Processeur: 3 200 MHz
Bus (FSB): 800 MHz
Etat: Neuf
Merci pour vos réponses.
Je désire changer de processeur. Est-ce-que je dois reprendre exactement le même avec les numéros identiques ?
Le mien :
Pentium 4
Socket 775
3.00 GHZ / 800
SL 79 L
L 402 A 736
M 403 B 739
Le nouveau que je compte acheter :
Intel
Processeur: Pentium 4
Connecteur: Socket 775
Application: Ordinateur de Bureau
Fréquence Processeur: 3 200 MHz
Bus (FSB): 800 MHz
Etat: Neuf
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- PROCESSEUR
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Processeur x64 ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
bonjour,
il faudrait connaitre ta carte mère pour savoir quel type de CPU se monte dessus, car il y a plusieurs types de P4 : Prescott, Cedar Mill,...
Chez Intel, le socket 775 ne suffit pas à assurer la compatibilité , il faut aussi regarder le chipset de la carte mère
il faudrait connaitre ta carte mère pour savoir quel type de CPU se monte dessus, car il y a plusieurs types de P4 : Prescott, Cedar Mill,...
Chez Intel, le socket 775 ne suffit pas à assurer la compatibilité , il faut aussi regarder le chipset de la carte mère
honnetement, j'aurais préféré la référence de la carte mère,
si tu la connais pas, charges everest et post le rapport carte mère stp
si tu la connais pas, charges everest et post le rapport carte mère stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben il faut tout deviner, tu donnes aucune info,
alors au lieu de pendre les gens qui viennent t'aider pour des cons, donnes plutot des infos sur ta config
As tu la doc de ton PC ? sinon, ouvres le et lis la référence de la carte mère, car ce que tu donnes sur ta carte mère ne permet pas d'identifier le type de CPU,
le 8237 étant le Southbridge, or il faut le Northbridge pour connaitre le type de CPU compatible
Si tu n'arrives pas à avoir l'info sur ta carte mère, contente toi de reprendre exactement le meme CPU, avec les memes indications dessus,
car ce que tu donnes comme infos dans ton 1er message n'est pas suffisant pour etre sur que ca marchera
Bonne chance
alors au lieu de pendre les gens qui viennent t'aider pour des cons, donnes plutot des infos sur ta config
As tu la doc de ton PC ? sinon, ouvres le et lis la référence de la carte mère, car ce que tu donnes sur ta carte mère ne permet pas d'identifier le type de CPU,
le 8237 étant le Southbridge, or il faut le Northbridge pour connaitre le type de CPU compatible
Si tu n'arrives pas à avoir l'info sur ta carte mère, contente toi de reprendre exactement le meme CPU, avec les memes indications dessus,
car ce que tu donnes comme infos dans ton 1er message n'est pas suffisant pour etre sur que ca marchera
Bonne chance