Comment changer de processeur ?
Résolu
sparows
-
hippolyte001 Messages postés 122 Statut Membre -
hippolyte001 Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais changer mon processeur amd mais comment faire est ce que j'ai juste a le remplacer ou y a t il des manip a faire si oui les quelles ?
merci d'avence
je voudrais changer mon processeur amd mais comment faire est ce que j'ai juste a le remplacer ou y a t il des manip a faire si oui les quelles ?
merci d'avence
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
10 réponses
-
Bonjour
et bien tu demontes le ventirad qui est sur ton processeur et tu fais l'échange.Attention à ne pas oublier la " pate thermique " et aussi de bien " rebrancher le ventilateur à la carte-mere ".
@++ -
-
dans n'importe quelle boutique d'informatique, pour 5-6 euros la seringue (oui, ca se vend en seringue!)
[edit:] Fais quand meme attention de prendre un processeur compatible avec ta carte mère! -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
heu... ben si tu nous donnes la référence de ta carte mère, et le type de processeur que tu as actuellement, et un budget, on pourra te conseiller efficacement!
-
mon processeur actuel est un amd athlon xp 2400+ (2ghz)
est pour la carte mére je c'est pas du tout ou je trouve la référance ? -
télécharges everest puis génères un rapport ici
merci -
sur ta facture d'achat!
Non, sans rire, tu dois avoir au moins le modele de pc que tu as acheté... Dis le nous, qu'on trouve les reférences! -
-
va voir cette page sur le site de HP
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=bfh03886&lc=fr&cc=emea_africa&rule=31412&dlc=fr&product=238597
ils t'expliquent comment trouver les infos