Carte graphique nvidia 8800gt
Résolu
bordelai91
Messages postés
23
Statut
Membre
-
bordelai91 Messages postés 23 Statut Membre -
bordelai91 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de m'acheter une carte graphique nvidia geforce 8800gt en pci express afin de remplacer ma 7600 gs!De plus j'ai du acheter une alimentation plus puissance : j'ai choisi 700W!
Après avoir tout installer, je redémarreles ventillos se mettent a tourner et la je n'ai plus rien a l'ecran...
En regardant bien j'ai l'impression que le pc se redémarre sans arret avec un bip toutes les 10s environs...
Donc voila j'ai un peu les boules!Si quelqu'un pouvait me dépanner; cela serait avec grand plaisir!
ma config : carte mère P4M890T-M
proc intel core 2 duo E6300
2 barettes 1Go pc4200
Je viens de m'acheter une carte graphique nvidia geforce 8800gt en pci express afin de remplacer ma 7600 gs!De plus j'ai du acheter une alimentation plus puissance : j'ai choisi 700W!
Après avoir tout installer, je redémarreles ventillos se mettent a tourner et la je n'ai plus rien a l'ecran...
En regardant bien j'ai l'impression que le pc se redémarre sans arret avec un bip toutes les 10s environs...
Donc voila j'ai un peu les boules!Si quelqu'un pouvait me dépanner; cela serait avec grand plaisir!
ma config : carte mère P4M890T-M
proc intel core 2 duo E6300
2 barettes 1Go pc4200
A voir également:
- Carte graphique nvidia 8800gt
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Nvidia display container ls - Forum Windows
4 réponses
lorsque je remets l'ancienne carte graphique cela marche normalement!
j'ai bien vérifié les branchement de l'alim mais tout a l'air bon!
j'ai bien vérifié les branchement de l'alim mais tout a l'air bon!