Carte graphique ???
Résolu
therockthebest
Messages postés
404
Statut
Membre
-
therockthebest Messages postés 404 Statut Membre -
therockthebest Messages postés 404 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une carte graphique ati radeon X300SE (qui est sur mon pc) et d'une autre part j'ai une nvidia geforce 6200SE TC(qui n'est pas sur mon pc), j'aimerai savoir quelle est la meilleure de ces deux cartes graphiques, en espérant que vous pouvez m'aider, je vous remercie de vos réponses, bonne soirée a tous !!!
J'ai une carte graphique ati radeon X300SE (qui est sur mon pc) et d'une autre part j'ai une nvidia geforce 6200SE TC(qui n'est pas sur mon pc), j'aimerai savoir quelle est la meilleure de ces deux cartes graphiques, en espérant que vous pouvez m'aider, je vous remercie de vos réponses, bonne soirée a tous !!!
A voir également:
- Carte graphique ???
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Graphique sparkline - Guide
5 réponses
flo88
Messages postés
29929
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 032
Pas mieux l'une que l'autre.....
Conserve la X300, elle est plus moderme que la 6200, mais pas plus puissante, pareil.
Conserve la X300, elle est plus moderme que la 6200, mais pas plus puissante, pareil.
je viens de tester la X300 avec call of duty 4 et la geforce 6200 avec call of duty aussi, bein, c pas la mm chose, la X300 est plus performante que la 6200, il est plus facile de jouer avec la x300 qu'avec la 6200, et merci beacoup de vos conseils
aurevoir :)
aurevoir :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question