Aide choix processeur gamer!
Résolu
hibou71
Messages postés
121
Statut
Membre
-
julow Messages postés 2365 Statut Membre -
julow Messages postés 2365 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais changer de processeur pour monter en game. En me renseignant sur le net, on conseil pour du jeu le intel E8400. Le quad n'etant pas exploité. Qu'en pensez vous?
Y verrai je une différence avec mon E4500 o/c à 2,7ghz?
Merci
Je voudrais changer de processeur pour monter en game. En me renseignant sur le net, on conseil pour du jeu le intel E8400. Le quad n'etant pas exploité. Qu'en pensez vous?
Y verrai je une différence avec mon E4500 o/c à 2,7ghz?
Merci
A voir également:
- Aide choix processeur gamer!
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
14 réponses
Ouai si il joue au jeux que tu site c'est vrai qu'il sera plus a l'aise avec la E8400, si bien sur il a 2 Go en PC6400 au moins.
La ce sera à l'aise.
La ce sera à l'aise.
Difficile à dire, je dirai que tu n'y vera pas vraiment de différence.
Si tu ne peut pas Overclocker plus ton processeur, je te dirai que c'est une alternative, mais cela dépend aussi de ce que tu fais avec ton PC.
Si tu ne peut pas Overclocker plus ton processeur, je te dirai que c'est une alternative, mais cela dépend aussi de ce que tu fais avec ton PC.
Moi je dirais pour le proc prends ce que tu veux sauf du quad car c'est pas terrible! En fait leurs quad c'est un double coeur fois deux! Pas de communication entre les 2 fois deux core! Donc ça sert à rien sauf si tu fais dans le multi taches! Mais si tu joue vaut mieux un bon duo core. Le intel E8400 me parait plutot bien mais perso si tu veux jouer autant banquer pour etre tranquille après, après c'est une question de budget!
Le e8400 est très bien, de plus il intègre un nouveau jeu d'instruction qui le rend redoutable dans les tâches de compression audio et vidéo (pas exploité dans les jeux mais un bon petit plus si tu en as l'utilité !). Par contre pas sûr que tu voies vraiment la différence avec ton proc actuel dans les jeux...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Parfaitement... mais bon ça devrait suffire pour CoD4, Crysis, Assassin's Creed... si la carte graph et la RAM suivent lool
Oui mais la RAM c'est pas le tout lol il lui faut une carte graphique qui suivra les evolutions qui arrivent!! (on est en train de pourrir le post alors j'arrête!)
Pas grand chose lol! Disons que Corsair fait dans le haut de gamme alors que Kingston c'est plutot dans le rapport qualité/prix!
Une GTS 8800 320mo? Comme moi! Donc pour l'instant c'est bon mais compte pas tenir trop longtemps non plus! En attendant pour l'instant c'est nickel!
Bon on a toujours un post de décalage toi et moi lool
Bah oui tu y gagneras mais légèrement, c'est pas non plus très significatif mais c'est toujours un petit plus pour un PC qui va faire tourner des jeux puissants comme ceux d'aujourd'hui...
Bah oui tu y gagneras mais légèrement, c'est pas non plus très significatif mais c'est toujours un petit plus pour un PC qui va faire tourner des jeux puissants comme ceux d'aujourd'hui...
1 x Mémoire Kit de 2 Barrettes KINGSTON DDR2 PC2-8500 - 2 x 1 Go (2 Go) 1066 MHz - CAS 5 - Dual Channel - HyperX - KHX8500D2
qu'est ce que ca vaut par rapport a du pc6400?