Problème son avec carte mère ASUS Formula Bli [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2014
-
 fred -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une carte mère ASUS formula blitz avec une carte son Suprème FX 2 et lorsque je veux installer le driver, j'ai ce petit message : "le pilote de bus HD Audio est requis", pas moyen de trouver ce pilote même chez Asus...

Quelqu'un peut-il m'aider, help !!!

Merci

5 réponses

Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2014
8
j'ai déjà fait cette détection mais comme la carte son n'est pas installée, il ne me propose rien en driver
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut, essaie sur toutlesdrivers.com, en faisant une détection par exemple...
moi j ai u le meme probleme j ai ete au magasin le refere formater et tou fonctionne maitenent
et je suis content sa dechire avec une carte graphique 8800 ultra et quad core impecc

le pilote HD audio Asus... et si tu installe les pilotes du chipset de la carte mère ( installe tout les drivers que tu trouve chez asus pour ta carte mère, notamment celui du chipset, et des bus pci )

j'avais déjà un souci identique, j'ai résolu le problème en réinstallant un windows intégrant des packs de drivers...
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2014
8
problème résolu mais revenu (voir message du 27/11/2007).

Merci à tous
le problème de pilote HD vient des chipset intel. microsoft distribut ce patch sous le nom de KB888111.

tu doit l`installer avant d`installer ton pilote audio.
Utilisateur anonyme
intéressant