Problème son avec carte mère ASUS Formula Bli
Résolu
fred62110
Messages postés
45
Statut
Membre
-
fred -
fred -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une carte mère ASUS formula blitz avec une carte son Suprème FX 2 et lorsque je veux installer le driver, j'ai ce petit message : "le pilote de bus HD Audio est requis", pas moyen de trouver ce pilote même chez Asus...
Quelqu'un peut-il m'aider, help !!!
Merci
J'ai fait l'acquisition d'une carte mère ASUS formula blitz avec une carte son Suprème FX 2 et lorsque je veux installer le driver, j'ai ce petit message : "le pilote de bus HD Audio est requis", pas moyen de trouver ce pilote même chez Asus...
Quelqu'un peut-il m'aider, help !!!
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
5 réponses
-
j'ai déjà fait cette détection mais comme la carte son n'est pas installée, il ne me propose rien en driver
-
-
le pilote HD audio Asus... et si tu installe les pilotes du chipset de la carte mère ( installe tout les drivers que tu trouve chez asus pour ta carte mère, notamment celui du chipset, et des bus pci )
j'avais déjà un souci identique, j'ai résolu le problème en réinstallant un windows intégrant des packs de drivers... -
problème résolu mais revenu (voir message du 27/11/2007).
Merci à tous -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
le problème de pilote HD vient des chipset intel. microsoft distribut ce patch sous le nom de KB888111.
tu doit l`installer avant d`installer ton pilote audio.