Grave Probelme GeForce 9600GT
Résolu
manux95
Messages postés
311
Membre
Dernière intervention
-
Biiatchi Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Biiatchi Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens soliciter votre aide en informatique.
En effet j'ai changer ma 7600GS pour une 9600GT mais après 10 à 15 minutes de jeu mon PC plante et ne redémarre pas. (écran tout noir et les ventitrads s'affolent).
J'ai pourtant respecter la procédure d'installation ((désinstallation des anciens pilotes Etc...)
J'ai du racheter une nouvelle alimentation (HIPER POWER 435 W) pour avoir assez de fiche pour brancher la 960GS car elle à 2 fiches à brancher.
Pourriez vous me dire quelles sont les causes probables ? l'alim est-elle assez puissante ?
Ma config :
CM = Nvidia 4
Processeur = AMD 3500+ 2200MhZ socket 939
2giga de DDR (GEIL)
CG 9600GT PCI 2.0 express 512DDR 3.
Merci de votre aide ou de vos conseils.
Je reste à disposition pour plus de renseignements.
A pluch
Manu
Je viens soliciter votre aide en informatique.
En effet j'ai changer ma 7600GS pour une 9600GT mais après 10 à 15 minutes de jeu mon PC plante et ne redémarre pas. (écran tout noir et les ventitrads s'affolent).
J'ai pourtant respecter la procédure d'installation ((désinstallation des anciens pilotes Etc...)
J'ai du racheter une nouvelle alimentation (HIPER POWER 435 W) pour avoir assez de fiche pour brancher la 960GS car elle à 2 fiches à brancher.
Pourriez vous me dire quelles sont les causes probables ? l'alim est-elle assez puissante ?
Ma config :
CM = Nvidia 4
Processeur = AMD 3500+ 2200MhZ socket 939
2giga de DDR (GEIL)
CG 9600GT PCI 2.0 express 512DDR 3.
Merci de votre aide ou de vos conseils.
Je reste à disposition pour plus de renseignements.
A pluch
Manu
A voir également:
- Grave Probelme GeForce 9600GT
- Mas grave - Accueil - Windows
- Nvidia geforce 920m - Forum Carte graphique
- Geforce 610m ✓ - Forum Carte graphique
- Geforce experience ne se lance pas ✓ - Forum Logiciels
- Comment faire un u accent grave ✓ - Forum Windows Vista