Carte mère ASUS P5K Premium

Résolu
Spitfire38 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'ai toujours pas trouver les problèmes de ma carte ASUS après que mon fournisseur m'a changé 2 fois mes barrettes mémoires. Actuellement , après l'apparition du sigle ASUS sur l'écran , c'est l'écran noir. Mon fournisseur me dit que c'est assez fréquent chez ASUS et me préconise d'installer une MSI. Qu'en pensez vous? Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

j avais une asus avant elle tenait pas la route j ai mis une MSI et tout roule
0
Spitfire38 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci gab 1 pour ta réponse qui confirme ce que m'a dit le fournisseur.
0
s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   618

Salut,

En même temps moi j'ai eu deux MSI qui on déconné et maintenant je tourne avec une asus. J'espère qu'elle va tenir la route longtemps.
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

derien re passe nous voir des que tu as un souci
0