Probleme de ventilo sur carte graphique

Résolu
BigGameurs Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pildedisc Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,mon ventilateur de carte graphique est hs puis-je le remplacé.
Carte:msi nx vtd128 type geforce 6600 agp.
Merci par avance.

A voir également:

6 réponses

huibzh Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

remplace le au plus vite !!!! sa peut faire beuguer ton pc. va dans une boutique d'info tu auras bien sa.
0
BigGameurs Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

--bonjour,huibzh;merci pour le conseil, mais pour dépannage puis-je utilise un ventilo de chipset?

BigG
0
huibzh Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je c'est pas il faut qu'il soit de même puissance ou plus
0
BigGameurs Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

--Merci bien je vais faire un essai

BigG
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

--OK ;ca fonctionne mais bon, juste pour dépannage.

BigG
0
pildedisc Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voudrais changer mon ventilo sur une carte graphique GE force 2 Référence ADDA AP4512MX-J90.
Je ne trouve pas sur la tooile. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
0