Cherche drivers pour PC
Résolu
Nagathael
Messages postés
2727
Membre
Dernière intervention
-
Nagathael Messages postés 2727 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nagathael Messages postés 2727 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila, j'ai un vieux PC qui a bien 7 ans et je l'ai formaté mais je ne retrouve plus les drivers, carte graphique, processeur, carte mère,...
je vous donne la configuration:
Intel Pentium 3 EB 933 MHz
code: Coppermine
carte mère: Compaq modèle: 06C4h chipset: intel
Ram: 128Mb 133MHz Micron Technology
Si vous pouviez m'aidez, ce serait sympa parce que je ne trouve plus les drivers
Un tout grand merci d'avance!
PS: Ne me dites pas que je dois achetez un nouveau PC, celui-ci doit juste servir à surfer sur le net occasionnelement, c'est donc amplement suffisant.
voila, j'ai un vieux PC qui a bien 7 ans et je l'ai formaté mais je ne retrouve plus les drivers, carte graphique, processeur, carte mère,...
je vous donne la configuration:
Intel Pentium 3 EB 933 MHz
code: Coppermine
carte mère: Compaq modèle: 06C4h chipset: intel
Ram: 128Mb 133MHz Micron Technology
Si vous pouviez m'aidez, ce serait sympa parce que je ne trouve plus les drivers
Un tout grand merci d'avance!
PS: Ne me dites pas que je dois achetez un nouveau PC, celui-ci doit juste servir à surfer sur le net occasionnelement, c'est donc amplement suffisant.
A voir également:
- Cherche drivers pour PC
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
4 réponses
Connecte-toi au site www.touslesdrivers.com, clique sur "mes drivers", installe le pluging et lance la detection. Il te donnera la marque de tes périphériques et les pilotes disponibles que tu peux télécharger en cliquant dessus.