Recherches pilotes compaq presario SR 5100
Résolu/Fermé
ribdevile
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2011
-
16 déc. 2007 à 16:39
ARK@NGE - 24 mars 2008 à 11:35
ARK@NGE - 24 mars 2008 à 11:35
A voir également:
- Recherches pilotes compaq presario SR 5100
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
salut , alors g le meme pc que toi , les drivers tu vas tous les chercher sur Touslesdrivers.com et tu les mets sur un cd vierge avant de formater ton pc
Attention !!! car lorsque tu vas formater ton pc tu pourras remettre tt tes logiciels a la seule condition c ke tu es chercher aussi avant de formater : LES DRIVERS de te CARTE MERE ou du chipset de ta carte mère
Je suppose que ton bus c chez nvidia comme moi , n oubli surtt pas cela sinon tu ne pourra pas configurer les ports ethernet pour ta connection. Voila j'espère que j'aurai pu t'aider a remettre ton pc sur la voie du net ^^ Bye et bon surf
Attention !!! car lorsque tu vas formater ton pc tu pourras remettre tt tes logiciels a la seule condition c ke tu es chercher aussi avant de formater : LES DRIVERS de te CARTE MERE ou du chipset de ta carte mère
Je suppose que ton bus c chez nvidia comme moi , n oubli surtt pas cela sinon tu ne pourra pas configurer les ports ethernet pour ta connection. Voila j'espère que j'aurai pu t'aider a remettre ton pc sur la voie du net ^^ Bye et bon surf