Surchauffe processeur
Résolu
mikemikeus57
-
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une petite question à propos de la surchauffe du processeur, je m'explique; ça fais un peu près 3 semaines que mon PC portable s'éteint lors d'une utilisation intensif. Après plusieurs tests la température du processeur étais de 78° maintenant après nettoyage du radiateur la température est de 51°....
Ma question est : est ce que le PC peut s'éteindre tout seul si le processeur est en surchauffe ?
Merci,
Mike
J'ai une petite question à propos de la surchauffe du processeur, je m'explique; ça fais un peu près 3 semaines que mon PC portable s'éteint lors d'une utilisation intensif. Après plusieurs tests la température du processeur étais de 78° maintenant après nettoyage du radiateur la température est de 51°....
Ma question est : est ce que le PC peut s'éteindre tout seul si le processeur est en surchauffe ?
Merci,
Mike
A voir également:
- Surchauffe processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Ordinateur qui surchauffe et s'éteint ✓ - Forum Windows
- Processeur amd - Guide
Mike
J'ai oublié de demander, est ce normale que si la carte mère ordonne au PC de s'éteindre, en voulant rallumer le PC il génère 3 bip successif..
Merci
Mike