Pb de carte graphique 9800gx2

Résolu/Fermé
leprechose - 23 mars 2008 à 13:37
 leprechose - 23 mars 2008 à 14:59
Bonjour,
je vien de me monter une nouvelle tour sous vista 64 bits integrale.
tout fonctionne nikel a part 2 points qui sont peu etre liés:

j'ai un probleme sur les pilotes de ma CG (dl directement sur nvidia)
ma carte graphique est la 9800gx2 de nvidia .

dans le gestionnaire de peripherique ma cg apparait en double ( bon surement normal vu qu'elle a 2sorties ( equivalentes a 2 cartes grahique en une) mais en plus de cela leur etat est :

( copier / coller de la description)

"Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)

Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible."


j'ai beau essayer de desinstaller et reinstaller les pilotes cela ne change rien a mon probleme.

et le probleme surement lié a ça c'est que sous windows vista integrale je ne beneficie pas de la transparence des fenetres. Elles resemble ,a par un leger changement de skin en bordure , exactement aux fenetre de xp!
et lorsque je vais dans : panneau de configuration/apparence et personnalisation/personnalisation/couleur et apparence des fenetres . je tombe comme sous xp dans la page des propriétés d'affichage /apparence , mais cette page de contien aucun choix d'effet de transparence des fenetres vista.

pouvez vous m'aider a resoudre ses problemes svp ?

je vous remerci d'avance de votre aide.

cordiallement

1 réponse

salut,
peut etre faut-il telecharger les derniers pilotes?
http://www.nvidia.fr/object/winvista_x64_174.53_fr.html

sinon pourquoi vista en 64 bits?? ( aucun je sais c un autre debat...)

voila!
0
ok je vais tester celui ci , mais sinon y aurait-il un lien entre mon affichage sous vista et les pilotes de ma cg ?
0
leprechose > leprechose
23 mars 2008 à 14:59
voila probleme resolu pour les pilotes de la CG. merci infiniment. il ne me reste plus que le probleme d'affichage sous vista ^^ ;)
0